Qui sommes nous

L’agence est portée par des valeurs que l’équipe partage

VALEURS

Indépendance

Nous permet de vivre pleinement l’ensemble de nos valeurs et nous offre une grande liberté ! Nous en sommes fiers.

Responsabilité

Renvoie à l’engagement que nous avons vis-à-vis de nos conseils, de nos actions pour qu’ils soient alignés avec nos valeurs. Nous assumons nos actes, et nous remettons en cause ; nous souhaitons également avoir une Responsabilité Sociale et Environnementale.

Confiance

La confiance est au cœur de la relation avec nos clients ainsi que entre les intervenants. Elle se construit au fil du temps, elle permet un travail efficace et constructif, où chacun trouve sa place et accepte ce que l’autre peut lui apporter.

Authenticité

L'authenticité se retrouve dans nos pratiques, ainsi que dans notre mode relationnel à travers des interactions sincères et un “parler vrai” pour l’intérêt des projets, des personnes et de l’entreprise.

Conscience

Parle de notre manière d’avancer dans le monde, de considérer nos comportements, et de ce que nous voulons apporter.

Humanité

Est tout simplement notre socle. Nous travaillons avec des femmes et des hommes avant tout. Nous les respectons en tant qu’individus et nous acceptons que chacun ait ses défaillances et vulnérabilités parfois, en acceptant l’erreur comme source de progrès.

Collaboratif

Nous savons qu’à plusieurs on est plus créatifs, plus efficaces. Nous croyons au “faire ensemble” au “vivre ensemble” à “l’intelligence collective”. Nous pratiquons le co-développement, l’animation de groupes de travail collaboratifs.

Ecoute

Nous permet d’être en phase avec nos clients, de bien cerner les enjeux, comprendre les problématiques, les besoins, les objectifs, pour proposer à nos clients des solutions sur mesure appropriées.

Développement durable

Est une volonté de soutenir et valoriser des initiatives éco-responsables, de travailler en conscience de l’impact de nos actions, de diffuser les bonnes pratiques.

Créativité

Est un moyen de se différencier, d’être efficace, malins. Elle est au service de nos propositions sur mesure.

Ethique

L'éthique est pour nous un principe d’honnêteté.

Une envie de travailler autrement

ÉQUIPE

Ad’hoc communication fonctionne en mode agile, avec un pôle de compétences constitué de consultants indépendants, séniors (+ de 20 ans d’expérience), partageant les mêmes valeurs et le même état d’esprit. Des compétences complétées, selon les besoins des projets, par des talents complémentaires : créatifs, producteurs, graphistes, attachées de presse…

. Direction
. Coordination
. Stratégie
. Production de contenus
. Accompagnement du changement
. Co-développement
. Coaching
Sandrine GALLIENNE
. Études
. Stratégie marketing
. Stratégie et conseil en communication
. Développement commercial
. Formation


Pascal LANOT
. Stratégie digitale
. Réseaux sociaux
. Marketing de contenus
. Accompagnement transition digitale
. Formation
. Yoga
. Naturopathie
Andréa BUDILLON
. Stratégie média
. Média-planning
. Conseil et achat d'espace média
. Opérations spéciales
. Événements
. Street marketing
Thierry VORMS
. Conseil en communication interne, managériale, inter-culturelle
. Accompagnement et conduite du changement en contextes sensibles et complexes
. Coaching
Gabrielle FLEURY
. Design digital
. Identité visuelle
. Conception de sites web
. Community management
. Information et communication
. Analyse du langage
Saveria SEASSARI