Équipe

Une envie de travailler autrement

Ad’hoc communication fonctionne en mode agile, avec un pôle de compétences constitué de consultants indépendants, séniors (+ de 20 ans d’expérience), partageant les mêmes valeurs et le même état d’esprit. Des compétences complétées, selon les besoins des projets, par des talents complémentaires : créatifs, producteurs, graphistes, attachées de presse…

Sandrine GALLIENNE : Direction, coordination, stratégie, production de contenus, accompagnement du changement, co-développement

 

Pascal LANOT : Stratégie marketing, stratégie de communication, études, développement commercial et ventes

 

Andréa BUDILLON : stratégie digitale, accompagnement transition digitale, réseaux sociaux, marketing de contenus, community management

 

Thierry VORMS : stratégie média, mediplanning, achat média, opérations spéciales, street marketing, événements

 

Gabrielle FLEURY : Communication interne, managériales, inter-culturelle, Accompagnement et conduite du changement pour des organisations spécialement en contexte sensible et complexe

 

Saveria SEASSARI : design digital, conception de sites web, identité visuelle, community management, M2 Digital et multimédia Sup de Pub