Stratégie et achat média

Ad’hoc communication vous accompagne dans votre stratégie média et sa mise en oeuvre

La télévision

La publicité classique sur les chaînes historiques, la TNT… pour des stratégies nationales et de la puissance.

Le parrainage TV pour un accès à la télévision avec des tickets d’entrée beaucoup plus accessibles que la publicité classique. Ce moyen de communication est très efficace pour travailler la notoriété et l’image de marque.

La réglementation du parrainage permet des présences hors écran, dans des formats courts (4 à 12 secondes selon les chaînes et les programmes), avec des messages institutionnels, intégrant depuis janvier 2017 la possibilité de visualiser les produits.

En s’associant à un programme, une marque s’attribue les valeurs de l’émission parrainée, et véhicule un message institutionnel auprès des cibles consommatrices de l’émission.

Le digital avec le programmatique

Nouvel outil incontournable pour communiquer sur le web, le programmatique permet de réaliser des campagnes avec des tickets d’entrée accessibles, des ciblages multiples, avec une granularité fine, notamment via l’intégration de segments de datas, avec des tactiques multiples, et une souplesse d’ajustement des paramètres au cours de la campagne.

La radio pour créer du trafic, relayer des promotions…

L’affichage et la presse, en national ou en local.