Le confinement : une surcharge en télétravail pour les uns, une baisse d’activité pour les autres

Si certains sont débordés en télétravail et risquent le burn-out, d’autres en chômage partiel ou total s’ennuient et risquent le bore-out. Cette période n’épargne vraiment personne et impose de s’adapter en permanence, et pour les dirigeants et responsables RH, il s’agit d’être en capacité de préserver ses troupes. L’humain reste un facteur capital pour l’entreprise et les organisations. Prévenir, et aider à mettre en place des solutions ponctuelles pour soulager les tensions peur s’avérer être un levier qui fera la différence. Ad’hoc communication propose en ce moment des offres adaptées à votre situation avec un accompagnement court orienté solution immédiate :

En une semaine, reboostez ou boostez votre organisation en télétravail !

Réunions et ateliers managers de 10 personnes, sur les règles et bonnes pratiques du télétravail :  horaires, pauses, jours non travaillés, déconnexion numérique, gestion des mails, gestion des réunions, rôle des managers, liens collaborateurs, communication.

En un atelier, aidez vos salariés en chômage partiel, à s’occuper avec des missions qui font sens  !

Atelier de 8 personnes pour évoquer les besoins, compétences de chacun, mise en relation avec des associations qui recrutent, échanges et partages pour garder du lien, et booster le moral.

Nous pouvons également vous proposer des packages sur mesure avec des professionnels du bien-être à  distance

    • ateliers détente et relaxation : Respirologie, Méditation, Yoga, Mouvements RMTI
    • atelier confiance en soi
    • atelier gestion du stress
    • conférence prévention burn-out

Contact : Sandrine Guénand-Gallienne – sandrine@adhoc-com.fr – 06 62 49 81 94